Un mille Yens

J’arroserai la fleur violette
Je me redresserai le dos et chasserai ces picotements
J’avalerai le somnifère
Mais avant cela,
J’achèterai un nouveau cardo
Pour garder la fraiche senteur de mon mini-réfrigérateur
J’introduirai un mille Yens dans l’agile machine
Avec un nouveau billet de mille yen
J’éteindrai le petit écran noir
Et je ferai taire ce pseudo-poème
Qui tourne, tourne et tourne
(Traduction de l’Arabe Badra)
This entry was posted in French. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

